Bienvenue Sarah Kassouri, merci Anne-Sophie Carton

  • par

Après avoir partagé avec nous ses intentions, Anne-Sophie Carton a présenté au préfet sa démission. En effet Anne-Sophie souhaite être relayée, car depuis le début de la crise sanitaire et sociale, mobilisée par son métier auprès des plus fragiles dans le département, elle n’arrive pas à exercer sa fonction d’élue à la hauteur qu’elle estime devoir. Sa démission deviendra effective le 14 octobre par l’accession de Sarah Kassouri au conseil municipal. Nous remercions Anne-Sophie Carton pour son travail et sa solidarité concrète au plus près des familles, des plus pauvres depuis le confinement et lui souhaitons de continuer à mener à bien cette mission essentielle.

Nous accueillons Sarah Kassour 24 ans, Aulnaysienne depuis toujours, jeune diplômée d’un master en politique publique, parcours action humanitaire internationale. Engagée dans la défense des droits des femmes, elle aspire à impulser une nouvelle foi en la démocratie aux habitantes et habitants. Les Aulnaysien·ne·s vont découvrir son dynamisme.

Nous sommes membres d’une équipe #aulnayencommus. Elu·e·s, nous portons un travail collectif, faits d’échanges, d’accompagnements et de propositions aux services de l’ensemble des Aulnaysien·ne·s. Notre démarche s’incarne dans les élu·e·s d’aujourd’hui et celles et ceux de demain. Au-delà de nos rencontres sur les marchés, les éventements de la ville, nous ouvrons le samedi 3 octobre une permanence sur rendez-vous.

Les Aulnaysien·ne·s savent qu’ils et elles peuvent compter sur nous, les élu·e·s et toutes l’équipe #aulnayencommun

Sarah Kassouri
Anne-Sophie Carton